_image.jpg)
Samedi après midi, je suis bien décidé à rattraper mon echec de mercredi, j'ai passé deux jours à penser à la fille au mac fleury et à quel point j'avais merdé.
Je sort de la voiture, je marche, et là pas de battement de coeur à 2000 BPM.
Je marche, je croise plein de monde, mais pas de fille seule (ni de set de 2-3): Que des groupes de 6 -7 filles, des couples , des groupes mixtes ou des filles fortes. Si il y a des filles seules qui ont l'air sympa : elles sont à chaque fois au téléphone ( elles s'appellent mutuellement ou quoi !!!)
Autre problème, pas grand monde dans les rues parrallèles mais record d'influence dans les rues principales. C'est un pb parce que dans les rues principales, tout le monde est speed, c'est limite si on se bouscule pas quand on marche : PAS LE TOP pour aborder.
En bref je marche une bonne heure et demi et j'ai abordé personne : les filles que je pourrais aborder son toujours de dos 5 metres plus loin que moi, je me vois mal les doublés et leurs parler.
Je me dit que c'est pas possible de rentrer sans avoir abordé personne : je me résouds à parler à une fille dans la rue principale.
Je vois une B marcher la tête bien droite dans ma direction, je me dit que ça y est je vais lui parler, elle est à mon niveau, je prend une grande inspiration et.... RIEN. La peur d'avoir la honte à coté de tout ces gens ! C'est mort, je loose encore !
10 minutes plus tard, je vois une fille pas mal, on est dans un artère secondaire, elle s'approche : Là c'est bon, je lui parle ! me dis je. Elle est deux metres devant moi, je souris et je remarque qu'elle est en train d'écouter son Ipod. Je decide d'annuler et de pas la déranger, je m'écarte pour la laisser passer, elle me regarde dans les yeux en souriant...
Devant ce nouveau constat d'echec je rentre à la maison avec deux nouveaux objectifs :
- Commencer à parler aux filles fortes qui pullulent dans les rues de chez moi au lieu de me consacrer uniquement aux B et HB (ça m'evitera de perdre ma motivation en marchant 1h30 sans parler à personne)
- Oublier le centre ville les samedis de solde !
2 sorties => 2 échecs : j'ai même pas commencer la mission 1 du bootcamp.
D'un autre coté, j'ai commencer à voir la ville comme un terrain de jeu, à subir les pressions cardiaque suite aux contacts visuels, je commence à repérer les IOI.
Bref je progresse un petit peu, certainement pas aussi vite que prévu mais dans ma tête c'est déjà un tout petit peu moins pire qu'avant !
Une fois que j'aurais réussi à faire la mission 1 ; c'est sur que les 3 autres vont rouler comme sur des roulettes !
Prochaine sortie bootcamp : la semaine prochaine, si le temps est un peu plus clément
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire