
Voila le décor, on est jeudi, j'ai fait une journée de boulot bien chargé ( oui, il y en a qui ont plein de boulot en juillet ;) ). Bref je suis crevé, pas motivé pour sargé ou faire quoi que ce soit qui demande de l'énergie.
Je sort du boulot tard et je passe prendre un verre chez un pote (enfin un moment de détente). Puis la soirée évolue, tous le monde sort ; comme c'est gratuit le jeudi, je me dis : Je peux y aller un peu, ça fera toujours de l'expérience, on verra bien sur place.
Me voilà en boite, j'en profite pour traviller des trucs pas trop fatiguant ; gaire attention à mon body-language et à ma façon d'initier les EC. Je profite du moment pour essayer de repérer les set qui "cherche des males", je commence à me débrouiller un peu, y a justement un set qui s'installe juste derrière nous.
Elle se font un peu bousculer, j'en profite :
M : Ha oui, c'est sur qu'à cet endroit, on se fait un peu bousculer
Es : (sourire)
M: Ca va ? vous avez l'air de vous ennuyer...
E1 : Non, non ça va.
M : (GROS BLANC)...
Je me retourne je parle à mon pote : Game over, j'ai définitivemment pas la frite...
Plus tard dans la soirée, mon pote me dit qu'il était interessé par une trois filles, moi par une autre du même set : on a merdé, on aurait du approché à deux...
Surtout que j'avais effectivement bien repéré le set, elles ont changé trois fois de place pour se faire aborder. Puis elle sont partie seules, puisque personnes ne vennait leurs parler...
Je suis content, c'est la première fois que je "cerne" tout seul un groupe comme ça, et que j' "anticipe" leurs réactions.
Sinon, pour le reste de la soirée, je croise une paire de filles qui sont des connaissance de mes sorties d'AFC. J'en profite pour fluffer et parler libéré, bref je m'entraine sans pression quoi.
Dont une C- que j'avais croisé une fois, à qui , je sais pas pourquoi, j'ai proposé un boulot dans le porno en jokant...
Une autre connaisance (C), viens me voir, parle, s'en va, puis revien,s puis part, puis revient à nouveau : elle me tourne autour en fait (agréable surprise !).
C'est peut être mon BL qui m'as aidé, va savoir. Je me dis que j'irais la voir plus tard dans la soirée (si j'ai pas réussi à aller parler aux petites B qui passent ;) )
Et pis, et pis la fatigue aidant, je suis vraiment pas motiv, je décide de m'en aller : je cherche ma C, mais je la trouve pas (évidemment, c'est de ma faute : j'aurais du battre le fer pendant qu'il était chaud).
Me voila parti, et là dans le couloir j'entend " (/mon-prénom/, tu part sans dire au revoir. c'était la C- qui m'interpellait...
M : Ouais, je t'ai cherché, je t'ai pas trouvé (hop, gros mytho !)
C- : Bah oui j'étais au toilettes. Tu t'en va alors ?
M : Ouais, je suis crevé.
C- : (Elle se met dans mes bras) Et tu serais parti, comme ça ?
M : (Surpris) Et oui. Y en a qui bosse tôt demain. On se voit la prochaine fois, tu sorts quand ?
C- : Je sais pas trop
M : Ouais c'est comme nous, on planifie pas trop... Bah tu sais quoi, tu m'appelles t on se tient au courant.
C- : Mais j'ai pas ton numéro (non, sans blague !)
M : Je te l'enverrai par texto, c'est quoi ton numéro ?
C- : 06......
M : Ok, on s'appelle et on se tient au courant, bye ( bise sur la joue un peu sensuel, enfin je crois ;) )
C- : bye
Et voilà, j'ai rien demandé, j'ai rien fait, ça tombe tout seul.
Je vois que deux explications à ce Numclose providenciel :
- Mon BL, mon air désinteressé (c'était le cas) et ma conversation sexué.
ou
- Ma préparation de terrain d'AFC et surtout le fait que ça soit une C- : elle doit plus être en galère de mec qu'une HB !
J'opetrais quand même pour la 2eme proposition, parce que question démonstration d'énergie : c'était vraiment une soirée sans.
Enfin bon, ça fait toujours plaisir de se faire un peu "alpager" ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire