Hier soir : grosse soirée barbecue chez moi, on s'est bien marré.
Plein de mec, les filles qu'il y a sont soit casé soit des ex donc pas de game chez moi !
Après avoir un bien picolé (moi un peu mais pas trop), on décide de bouger en boite. Je decide que je vais pas aller me changer, je sors comme je suis : baggy, basket, pull lambda.
Mais je sais pas pourquoi, je me sentait super bien dans la boite, alors j'abordais facile, j'avais un Bl ouvert, et plus d'une fois, des filles sont venu me dire des trucs bidon pendant que je parlais avec une autre fille ( genre : "Tu sais pas si j'avais laissé mon verre ici ?" / "Est ce que tu pourrais me laisser passé STP" avec un GROS EC...). Pendant plusieurs moment, je parlais avec un set, le dos posé sur une barrière les mains dans les poches, et c'est les filles qui s'approchait pour écouter : plutot cool ;)
Bref la soirée en boite commence, on délire avec Jojo sur notre coupe de cheveux, on open des sets avec ça. Grand sourire, ça marche béton. On parle même pas trop, on voit que le poisson est bien ferer :
E : On va s'assoir, si vous voulez venir nous voir, on est assise là bas !
ou
E : ma soeur me demande ou est passé ton copain.
On aborde un autre set, j'accroche une grande, je la fais zouké, je lui demande son age ( 18ans, haaaaaaa !), je teste une lecture dans les pensés, je trouve le 3 : Elle est hooké mais je m'éjecte, 18 ça fait vraiment jeune.
Avec Jojo, ça a vachement bien marché, je vais essayer de m'en faire un wing (il chopera d'ailleurs le number de la fille qui le cherchait).
Je vois ensuite toute seule, une copine d'une copine qui est magnifique (surtout avec sa robe noire : enfin une HB). On discutte, j'essaye un peu de fun sur "les mec c'est tous des connards"( c'est son theme en ce moment, elle vient de se faire larguer). Ca marche bien, on rigole.
Je balance des "quand on sera marié, on ferra...", on discute de notre régime matrimonial etc... Je kinote son genou pour lui parler, ça passe bien, des fois je kinotte le bas de la cuisse, ça passe bien aussi.
MAIS, je detecte pas de IOI, on délire bien, mais pas d'IOI.
ha un moment, je vois Jojo qui me fait des signes d'approuvation de loin. je dis à la HB, que je reviens tout de suite (ERREUR 1)? je balance à Jojo l'info que j'avais eu sur la fille qui le cherchait et je revient voir la HB(ERREUR 2 : mon "wing" est pas moins important qu'elle...).
La c'est un peu le drame, elle est debout contre la rambarde je vanne un peu mais ça accroche moins bien.
Une C (32 ans) posée à coté rentre un peu dans notre conversation ( c'est une copine de HB). j'enchaine je la fait rentrer dans ma frame, elle a l'air un peu agressive, mais avec moi ça va elle enchaine bien la conversation. HB en profite pour s'ejecter, je la reverrai plus de la soirée : DOMMAGE...
Je continue de tchacher avec la C et je recoit une paire de IOI. Pendant ce temps, une grande B avec des jolies yeux bleus, se pose juste à coté et me regarde fixement. Je la grille, je lui souris en disant "salut", puis je continue de tchacher.
La C s'excuse 3 fois d'avoir à aller inviter à danser un copain ( GROS IOI), elle s'en va, moi je reste contre la barrière et je retombe sur la B qui me regarde.
Je réfléchi pas, je vais la voir et je vais lui dire que je trouve qu'elle a des yeux magnifiques (Du DG quoi !)
Quand soudain la C revient :
C : Je vois que t'es déja en train de parler à ma copine (sa copine donc...)
M : Qu'est ce que tu fais là ? Tu t'es déja pris un rateau ?
C : Bah oui...
M : (Je rigole) C'est pas de bol...
C : Bah ça arrive, y pas de honte
M : Non non, pas du tout. Mais ça fait plaisir de voir que vous rammez autant que les garçons
C : Bah oui (blabla)
M : (en parlant à la B) Et toi ? t'as déja pris des rateaux avec des garçons ?
B : Bah oui, (blabla)
Et c'est parti, je suis avec un set de 2 maintenant et j'ai une nouvelle cible : la B
mais elle parle pas trop, rebondi pas vraiment sur ce qu'on dit : C'est chaud.
Puis Jojo arrive :
C : Tu peux dire à ton pote qu'il nous coupe la conversation là !(agressif)
Jojo : Bon ,je vais vous laisser moi...
M : Non non reste ! Et toi la C, faut pas s'étonner de rencontrer que des connards quand t'envoie peter les mecs comme ça !
C : ouais mais y vient couper notre conversation, ça se fait pas !
M : c'est mon pote, il peut me parler quand y veut. En plus il est adorable et toi tu l'envoie boulé
Jojo : laisse tombé, j'y vais
M : Non, reste là...
C : Je suis désolé, ça se fait pas !
M : C'est bon, c'est un garçon adorable et toi tu l'acceuil à base de "dégage". C'est normal que tu pense que les mecs c'est des cons. Les mec bien tu les envoient chier, ils ont pas envie de revenir te parler...
Puis, on enchaine là dessus, je la neg souvent sur l'acceuil qu'elle à reservé à Jojo. Soudain la B se rend compte que Jojo lui à parler de sa coupe de cheveux en début de soirée.
On se met à délirer, Jojo enchaine bien, ça trippe, je sexue plein les conversation, c'est fun !
Finalement, on les invite à faire after, mais B veut aller se coucher. C est chaude bouillante ( gros IOI du genre " Si tes potes peuvent pas te rammenner, moi je te rammenerai...", y avait vraiment moyen de...), on sort de la boite.
Je tente le numclose de B en pretexant l'appeller pour l'itinéraire jusqu'a chez moi pour l'after. Je lui tend mon portable, elle reste stoic, moi je bouge pas ; puis C me prend le tel des main et se numclose.
Bref je m'en vais avec mes potes, j'indique le chemin à C par tel et qui je vois débarquer : B. je fais style c'est normal, on s'assoit on tchache, on se marre.
8h30 du mat c'est le grand départ, Jojo leur sort une petite bombe atomique :
Jojo : Vou nous envoyer un textopour nous dire que vous bien rentré. attention moi je suis comme, sinon je vais m'inquieter pour vous toute la nuit...
Elles rigolent, jojo sort sont tel, elles se numclosent toutes les deux. Je sort mon tel, je le tend à B qui se numclose (enfin...)
Elles s'en vont, on continue de parler entre mec.
Enfin plus tard, on resevra chacun deux petit texto pour nous infomer qu'elles sont bien rentrée :D
dimanche 19 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire